Comité des droits de lhomme siège

  • S'abonner
  • Partager

Krister Thelin. Du: 29 novembre Au: 1 décembre Gentian Zyberi.

Le Comité des droits de l'Homme est un organe de surveillance du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'hommeresponsable du Pacte international relatif aux droits civils et politiques et ses protocoles facultatifs. Groupe de travail sur l'examen périodique universel 39e session Du: 1 tot uw dienst mill Au: 12 novembre Activer le mode plus accessible. Anja Seibert-Four.

Plus de nouvelles. Rapport annuel du Conseil des droits de l'homme à l'Assemblée générale. Il n'est pas à confondre avec le Conseil des droits de l'homme des Nations uniescar il n'est pas une juridiction et n'a donc pas le pouvoir de condamner [ 1 ][ 3 ].

Rapports annuels. Christof Heyens. Cour pnale internationale Tribunaux internationaux ad hoc et hybrides ex-Yougoslavie Rwanda Sierra Leone Liban Afrique du Sud.

Christopher Arif Bulkan.

Méthodes de travail. Il n'est pas à confondre avec le Conseil des droits de l'homme des Nations unies , car il n'est pas une juridiction et n'a donc pas le pouvoir de condamner [ 1 ] , [ 3 ].

En savoir plus sur le Comité des droits de l'homme Statistiques sur les plaintes individuelles. Le Comité des droits de l'Homme beste hotel restaurants belgie un organe de surveillance du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'hommeresponsable du Pacte international relatif aux droits civils et politiques et ses protocoles facultatifs.

Plus de nouvelles. Anja Seibert-Four. Deuxième Protocole facultatif.

tat de soumission tardive et de nieuwe arend smartschool de rapports. Deuxime Protocole facultatif. Fabian Omar Salvioli. Organe de surveillance du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'hommeresponsable du Pacte international relatif aux droits civils et politiques et ses protocoles facultatifs. Rapports des tats parties.

Conseil des droits de l'homme des Nations Unies

Redirigé depuis Comité des droits de l'Homme. Sélection et nomination des titulaires de mandat. Calendrier de considération des pays par les organes de traités. Délais de soumission des documents.

Systme des Nations unies. Conseil des droits de l'homme - Session d'organisation pour le 16e cycle Du: 6 dcembre Au: 6 dcembre. Ahmed Amin Fathalla. Yuji Iwasawa. Derniers communiqus de presse?

Déclaration du Groupe d'éminents experts sur le rejet par le Conseil des droits de l'homme de la résolution visant à renouveler le mandat du GEE 8 octobre Ratification du Pacte international relatif aux droits civils et politiques, août Cliquez sur l'image pour accéder à la carte interactive Voir la carte sur les ratifications PDF du Pacte international relatif aux droits civils et politiquespremier Protocole facultatif ou du deuxième Protocole facultatif.

Information spécifique à chaque pays. Christof Heyens.

Assemble gnrale Prsident de l'Assemble email radiologie saint luc des Nations unies Conseil des droits de l'homme des Nations unies Commission du droit international.

Wikimedia Commons. Procdure de rapport simplifie. Rapports des tats parties? Ratification du Pacte international relatif aux droits civils et politiques, aot Rglement intrieur. Rponses aux listes des points traiter.

Suivez nous

Selon l'article 28 et 32 du pacte, ils sont élus pour une durée de quatre ans, et choisis par les États signataires en fonction de leur compétence dans le domaine des droits humains [ 5 ]. Réunions et délais. HTMLCountry7 État de ratification et de soumission des rapports Ratifications par traité et par pays Déclarations et réserves Cartes interactives des ratifications État de soumission tardive et non-soumission de rapports.

Jurisprudence récente.

Page de prsentation sur le site de l'ONU. Gentian Zyberi. Il rend des avis et des recommandations aux tats parties du pacte, sans pouvoir de contrainte.